lundi 24 octobre 2016

ZBOX SEPTEMBRE 2016

Je vous reviens aujourd'hui pour vous faire un article à propos d'une box mensuelle que je voulais tester depuis déjà pas mal de temps. Il s'agit de la ZBOX du site ZAVVI. J'ai découvert cette box sur la chaîne de la merveilleuse Fancy Fanny que j'affectionne tout particulièrement.

Grâce au code promo "ZBOX" pour notre première Zbox, j'ai eu la possibilité de tester cette box du mois de Septembre 2016 pour seulement 10€ à savoir que chaque Zbox contient entre 4 et 7 articles d'une valeur de 45€, les produits à l'intérieur sont définis en fonction de thème qui varient tous les mois. Ce mois ci, c'était l'univers MARVEL. Etant une très, très grande fan de cet univers, je me voyais obligée de commander, surtout pour un prix très abordable de 10€.

J'ai donc reçu ma Box ce vendredi 16 septembre et je me suis empressée de l'ouvrir pour découvrir mes nouveaux goodies Marvel.
 
 On reçoit la ZBOX dans cet état.
 
J'ai choisis de déballer mes produits à l'aveugle, c'est à dire en plongeant la main dans la box sans voir le contenu avant, ça me permet un peu de suspens supplémentaire et c'est plus sympa. J'ai donc en tout premier découvert le tee-shirt qui est tout simplement magnifique et que je vais adorer porter en pyjama. Il est sur le comics de Black Panther et j'adore d'ailleurs ce personnage donc c'est juste parfait.  
 
 
J'ai ensuite pioché une Pop, et j'ai été surprise mais très heureuse d'avoir découvert Scarlet Witch de la collection Marvel Civil War, je comptais justement me l'acheter et au final je l'ai eu dans ma ZBOX, alors je suis très heureuse qu'elle rejoigne pas collection de Funko Pop. 
 
 
Ensuite, et un peu dans le même esprit puisque si je ne me trompe pas cela vient aussi de Funko... j'ai eu une figurine Dorbz, c'est assez nouveau et j'ai pioché Hulk. Je ne trouvais pas ces figurines jolies à la base mais finalement, de la voir en vrai, j'aime bien ! 
 
 
Je continue ma petite découverte en sortant de la box une "plaque" qui permet de faire des glaçons avec des formes Marvel. J'ai été également super heureuse car c'est un élément qu'il me fallait pour l'appartement que je vais prendre courant de cette année. Malgré la futilité de l'accessoire, en tant que fan de Marvel, je suis super heureuse. 
 
Et pour finir j'ai donc découvert dans le fond de la box une petite affiche très sympa de Spider Man ainsi que le livret du mois qui indique également le thème de la prochaine box : l'univers DC, que je risque de commander très certainement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire