lundi 24 octobre 2016

Achats livresques - SEPTEMBRE

A C Q U I S I T I O N S__L I V R E S Q U E_-_S E P T E M B R E


Pour ce mois de septembre, je vous présente 26 acquisitions livresques, trois de plus que le mois dernier mais bon. On va dire que je me maintiens. J'y peux rien, je suis accro aux bonnes affaires.

____1 - "La Bouquinerie" (voir photo 3)
___Payé 23€ _ J'ai tout acheté en même temps dans une boutique d'occasion près de chez moi.
• La Communauté du Sud T1-3-4-6 : ce sont des anciennes couvertures mais pour le prix, j'ai craqué !
• Vengeance : il me tentait énormément, j'espère qu'il ne sera pas trop jeunesse
• Night World T6 : afin de continuer la saga (j'achète les tomes dans le désordre mais tant pis)
• Kate Daniels T1 : encore une fois c'est l'ancienne couverture, mais ça m'arrange je n'aimais pas la nouvelle alors ça m'arrange d'avoir trouvé celle là.
• Maudit Karma : conseillée par une amie
• Le dernier refuge : le résumé m'a fait tombé sous le charme du livre
• Les griffes de l'aube : c'est de la bit lit, alors j'aime automatiquement, le résumé était sympa aussi
• L'accro du shopping dit oui : encore pour compléter une saga
• Demain (Musso)

____2 - Emmaüs
___Payé 3€
• Night World T1 : encore un nouveau pour cette saga
• Walking Dead T1 (L'ascension du Gouverneur) : fan de la série et des comics, j'ai direct craqué, surtout pour le prix.
• L'accro du shopping a une soeur : comme dit avant, un de plus pour cette saga

____3 - Paradise
___Payé 4€
J'adore Simone Elkeles pour sa saga Irrésistible et celui ci me tentait depuis un long moment pour son résumé et sa couverture (violette **) Une personne de ma ville le vendait sur le bon coin alors, je n'ai pas hésité une seule seconde.

____3 - Brocante
___Payé 3.50€
• La fille de Papier - Et Après (Musso) : j'aime bien cet auteur et je trouve les livres de poches jolis, je voulais en avoir d'autre pour les lire, et bien c'est chose faite. Ils étaient dans un état comme neuf, je n'ai pas hésité.
• Mercy Thompson T4-5-6 : Une saga qui me tente depuis pas mal de temps car c'est de la bit lit de chez Milady et je fais confiance à cette maison d'édition. Ils étaient à 0.50€ pièce ! C'était difficile de ne pas craquer. Même si je n'avais pas les premiers tomes, dans la suite de cet article, vous comprendrez que ce ne sera pas le cas très longtemps !

____4 - Priceminister - Mercy Thompson T1-2-3
___Payé 9,93€
Puisque j'avais acheté les T4-5-6 dans une brocante, je devais avoir le début pour commencer la saga. Je les ais donc trouvé sur Priceminister dans la boutique de Patatras.

____5 - Bloodlines T1
___Payé 10€
Le prix comprend les frais de port, ce qui est donc très peu cher. D'autant plus qu'il n'est quasiment plus trouvable nul part neuf. J'adore Richelle Mead, et surtout sa saga Vampire Academy puisque Bloodlines est une sorte de dérivé et que j'ai lu ce tome en juillet et que j'ai adoré, je le voulais dans ma bibliothèque. Surtout qu'avons le, le dos est magnifique.

____6 - The Air He Breathes
___Payé 11.50€
Lu également en juillet, je suis tombé en amour pour cette histoire, et le livre est tellement magnifique. Je le voulais dans ma bibliothèque, histoire de pouvoir le relire quand je veux et surtout pouvoir avoir le plaisir de le voir de temps en temps quand je regarde ma jolie bibliothèque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire