lundi 24 octobre 2016

Achats livresques - JUILLET

A C Q U I S I T I O N S__L I V R E S Q U E_-_J U I L L E T

Pour le mois de Juillet, je me suis acheté trois livres. Dont deux déjà lu auparavant en format numérique et que je voulais absolument me procurer en format papier.

____1 - Les menteuses (ou Pretty Little Liars), intégrale 1 par Sara Shepard
___Payé 2,97€ _ Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion !
Je l'avais déjà lu en l'empruntant à une amie celui là, mais j'avais beaucoup aimé et étant fan de la série, je me suis dit que je devais l'avoir dans ma bibliothèque.
Pour voir ma chronique à propos de ce tome c'est ici

____2 - Indésirable par Sophie Jordan
___Payé 7,45€ _ Prix de lancement, trouvé à l'espace culturel de Leclerc
Étant une grande fan de cette auteur après avoir lu sa merveilleuse trilogie Lueur de Feu, en voyant un nouveau livre écrit par elle, j'ai très honnêtement sauté sur l'occasion vu le prix de lancement qui est vraiment cadeau.
Chronique juste ici

____3 - Lueur de feu, tome 2 par Sophie Jordan
___Payé 6,33€ _ Acheté d'occasion mais pour un prix encore une fois peu élevé
Comme dit juste au dessus, j'ai adoré la trilogie Lueur de Feu que j'avais découvert grâce à ma tante qui m'avait offert le tome 1, j'avais lu la suite en numérique mais en vu de mon coup de cœur, je me suis mise en tête de l'acheter en papier pour ma jolie bibliothèque. Il ne me reste donc plus que le tome 3 et la trilogie sera complète.


> C'est donc trois livres seulement mais avec mon petit budget, c'est déjà pas mal du tout ! Très contente d'avoir acheté des livres pour compléter ma bibliothèque. Et j'ai aussi vraiment hâte de lire Indésirable de Sophie Jordan pour voir si cela vaut sa trilogie qui est un de mes coups de cœur littéraires pour toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire