lundi 24 octobre 2016

BILAN FRENCH READ-A-THON

B I L A N__F R E N C H__R E A D - A - T H O N
-------------------------------------------------------------------------------------------
S U M M E R__E DI T I O N__2 0 1 6

Pour connaître le fonctionnement du challenge ainsi que les thèmes et livres choisis pendant cette édition, je vous laisse aller sur mon premier article.

Je me suis donc lancée dans ce challenge très motivée puisque c'est mon premier, j'étais déterminée pour réussir même si j'étais un peu septique puisque j'ai travaillé du lundi au vendredi tous les après midi. Cela me faisait donc moins de temps libre pour lire. Finalement, il s'est avéré que j'ai aussi eu pas mal de soir où je n'étais pas chez moi car j'avais des choses de prévues. C'est donc en travaillant tous les jours de la semaine et en sortant 4 soirs de la semaine que je suis arrivé à un score final de 3 livres ½ ce qui ne me permet donc pas de valider le challenge. Cependant, je n'ai lu que des livres de plus de 300 pages, ce qui explique pourquoi je n'ai pas eu la possibilité de réussir. Je suis donc très satisfaite malgré l'échec du challenge.

J'ai donc commencé mes lectures par le tome 2 de D.I.M.I.L.Y. par Estelle Maskame dans le thème une histoire qui à lieu l'été ou à la plage, ensuite j'ai lu Maybe Someday par Colleen Hoover dans le thème un livre que vous voulez lire depuis longtemps. Ma troisième lecture a été Indésirable, tome 1 de Sophie Jordan qui a été un très gros coup de coeur. Et enfin, je suis arrivée à la moitié du tome 1 de Wild Seasons par Christina Lauren. Pour voir mes chroniques, il suffit de cliquer sur les titres ci-dessus.

Je tire quelque chose de très très positif de ce challenge, ça m'a permis de connaître d'autres lecteurs et de partager énormément de choses, comme des avis. J'ai même effectué une sorte de lecture commune avec D.I.M.I.L.Y., cela permet de réagir en même temps aux événements, c'est juste génial de pouvoir avoir ça en plus de le lecture. Je ferais sans aucun doute la prochaine édition du FRRAT, si les dates sont possibles dans mon emploi du temps bien sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire