lundi 24 octobre 2016

Achats livresques - AOÛT

A C Q U I S I T I O N S__L I V R E S Q U E_-_A O Û T


Ce mois-ci, je me suis donc procurée 23 livres, c'est à dire 20 de plus que le mois dernier. Mais il faut savoir que beaucoup de ces achats représentent des cadeaux car le 17 août, c'était mon anniversaire.

____1 - Driven, saga complète
___Payé 34€ _ On me les as offert, ils sont d'occasion (logique, vu le prix!)
J'ai lu les trois premiers tomes début juillet et j'avais adoré cette saga qui est devenue une de mes préférés dans la catégorie New Adult. Je l'avais lu en ebook et je voulais absolument les avoir dans ma bibliothèque.

____2 - Pièces de Théâtre - La Famille vient en mangeant - G.R.A.I.N.
___Payé 20€ _ Offert par mon papa.
J'aime beaucoup le théâtre et j'avais vu le spectacle de "La Famille vient en mangeant" en août 2015 et j'avais adoré, et cette année j'ai vu "G.R.A.I.N.", la comédienne joue seule sur scène de nombreux personnages différents et c'est vraiment superbement bien joué. J'ai donc absolument voulu les pièces pour les relire autant que je veux. J'en ais profité pour les faire dédicacer par la comédienne qui a écrit ces pièces.

____3 - Hunger Games - Trilogie Poche
___Payé 17€ _ Occasion
J'avais lu la trilogie en les empruntant à la médiathèque et ça avait été un coup de coeur qu'il me fallait absolument dans ma bibliothèque. Je trouvais les formats poche juste magnifique alors j'ai attendu de les trouver en occasion pour les acheter.

____4 - Lueur de Feu, tome 3
___Payé 13.94€ _ Acheté sur Priceminister sur la boutique de GibertJoseph
Comme je l'ai dis dans mes achats livresques du mois dernier, Lueur de Feu est une saga que j'ai adoré, un coup de coeur également, il me manquait juste ce tome ci alors je me suis fait plaisir.

____5 - La maison de la nuit, tome 1
___Payé 3.52€ _ Acheté sur Priceminister sur la boutique de momox
La raison de cet achat est simple, j'avais le reste de la saga en grand format mais le premier tome en petit et ça me perturbait alors j'ai vendu mon format poche pour me racheter le grand format. Vu le prix en occasion, ça ne m'a rien fait dépenser.

____6 - Indésirable, tome 2 : Dévastée
___Payé 18.95€ _ Cadeau d'anniversaire, acheté à l'espace culturel Leclerc.
J'avais besoin de connaître la suite de cette merveilleuse saga commencée au mois de juillet. Je ne l'ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder.

____7 - Zombie Story, tomes 1 à 3
___Payé 4€ _ Acheté à EasyCash
Cette saga parle de Zombie, ça me faisait tout simplement envie.

____8 - Prête à tout
___Payé 6,99€ _ Acheté à EasyCash
J'ai trouvé la couverture magnifique et le résumé me donnait aussi envie.

____9 - Alpha Ops, tome 1
___Offert _ Acheté à EasyCash
Pas cher et c'est une édition Milady alors je fais confiance à cette maison d'édition, le résumé me plaisait aussi.

____10 - Wild Riders, tome 3
___Payé 3€ _ Acheté à EasyCash
J'ai acheté le tome 1 sur ma liseuse pendant la GROSSEOP en juin/juillet. Il n'était pas très cher, alors j'ai craqué.

____11 - Comics --> Iron Man : Extremis - Captain America : Le soldat de l'hiver
___Payé 16€ _ Acheté à EasyCash
Fan de Marvel, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour ces deux comics à rajouter à ma collection.

____12 - NightWorld tomes 5 et 9 (pas sur la photo)
___Payé ~ 4€ _ Acheté à Noz
Je me suis mise en tête il y a peu d'acheter toute la collection de NightWorld, j'ai trouvé la plupart à Noz mais aussi à Emmaüs et dans une librairie près de chez moi (à voir dans le prochain "Achats livresques").


> Voilà, j'ai énormément agrandit ma PAL et je n'en ais lu aucun pour l'instant, il va falloir que je m'y mette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire