dimanche 29 janvier 2017

Informations

Coucou mes bookineurs adorés ♥ 


Ce petit article qui ne présentera ni une chronique, ni un challenge mais qui vous donnera quelques informations sur ce qui va se passer ensuite... J'ai commencé le blog en juillet 2016 et c'est donc encore tout récent pour moi ! J'ai également ouvert une chaîne Booktube depuis quelques mois et mon instagram perso et devenu mon bookstagram. Depuis que je consacre plus de temps aux livres, je me rend compte à quel point tout ça me plaît et j'ai très envie de continuer et de me donner un maximum pour partager cette passion qui est devenue la mienne. 

J'ai rencontré beaucoup de gens sympa grâce à tout ça et ça me motive à m'investir à fond. J'ai pas mal de projet et j'espère qu'ils se concrétiseront en cette nouvelle année. Je ne vous en dis pas plus car cela reste assez personnel pour l'instant mais je peux vous promettre que je serais à partir du mois de février, beaucoup plus active pour le blog, la chaîne et insta.

En effet, si je vais être plus active, c'est également suite à l'arrêt de mes cours. La filière que j'ai choisis ne me convient finalement pas, je préfère ne pas perdre de temps à aller en cours et me consacrer à la recherche active de ma voie afin de reprendre mes études l'année prochaine. En attendant, j'aurais plus de temps pour lire et pour chroniquer ensuite.

J'espère vous faire plaisir suite à cette annonce et je vous fais de très gros bisous !

J'vous kiff ! ♥

Arkellana.

Ps : Je vous laisse le lien de ma dernière vidéo juste dessous : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire