mercredi 1 février 2017

Bilan du mois de Janvier

Encore ce mois ci, je ne suis pas ultra satisfaite de mon bilan, je trouve que je n'ai pas assez lu et donc je suis un peu déçue. Mais je ne désespère pas et espère vraiment que le mois prochain sera meilleur ! 
J'ai donc lu 3 romans et 3 mangas, pas de comics pour ce mois-ci ! 


        ◘ Cinquante nuances T2 : Cinquante nuances plus sombres (4/5) - Chronique
        ◘ Nightshade T1 : Lune de Sang (5/5) - Chronique 
        ◘ HP T1 : Harry Potter à l'école des sorciers (5/5) - Chronique 


Dans l'ensemble, j'ai eu des lectures quand même assez bonnes, mais aucun coup de coeur ce mois-ci. Au moins, je n'ai eu aucun abandon, et ça, c'est déjà pas mal ! 




Comme vous pouvez le voir, j'ai donc continué ma lecture du manga Détective Conan ! En même temps avec 87 tomes sortis, j'ai du retard à rattraper... 


J'espère que ce mois à été positif pour vous et que vous êtes satisfaits de vos lectures. N'hésitez pas à me commenter vos coup de cœur ou vos déceptions. 


Je vous embrasse, love ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire