vendredi 13 janvier 2017

TAG PKJ - 12 livres à lire en 2017


Ce soir, j'avais une envie de faire un petit tag, je me suis dit "pourquoi pas ?", j'ai donc été voir ce que proposais PKJ et je me suis dis, tiens celui ci peut-être sympa donc voici le tag : 

1) Le livre le plus attendu en 2017.
J'attend avec impatience Driven, tome 5 : Slow Burn par K. Bromberg, car Driven est ma saga préféré dans la catégorie New Romance et que je veux absolument connaître l'histoire de Haddie et Beckett. Malheureusement, il n'y a pas de date prévue pour l'instant. 

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.
Avec une PAL de plus de 400 livres (oui oui, vous avez bien lu.....), j'a beaucoup de choix et donc j'ai envie de lire énormément de livres mais j'avoue que la saga Off-Campus ou encore Marked Men sont des livres que je veux absolument lire cette année. 

3) Un roman PKJ.
Il y a aussi pas mal de roman PKJ dans ma PAL mais celui qui me fait le plus envie en ce moment car j'en entend beaucoup parler c'est Une Braise Sous la Cendre, j'ai gagné le tome 2 à un concours en plus alors cela me donne encore plus envie de me plonger dans cette histoire.

4) Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup.
Je vais encore citer la même auteur, que voulez vous, elle est la perfection ! J'aimerais donc lire cette année Prémices de la fabuleuse Sophie Jordan. C'est le dernier livre traduit en français que je n'ai pas encore lu. 

5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.
Encore une fois, il y a des tas de livres dans ma PAL qui sont écrit par des auteurs que je n'ai encore jamais lu auparavant. Mais avec le phénomène After, je dirais que j'aimerais quand même bien découvrir la saga et comprendre l'engouement autour de cette auteur et de son univers. 

6) Un livre que vous êtes sûr d'aimer.
J'aurais pu citer encore une fois Prémices de Sophie Jordan puisqu'elle ne m'a jamais déçue mais, je vais essayer de changer un peu et de parler d'un autre livre ! Je dirais donc Trois Mètres au dessus du ciel, puisque j'ai adoré le film, il n'y a pas de raison que je n'aime pas le livre ! 

7) Le livre qui vous intrigue le plus.
Je dirais Zodiaque de Romina Russell, car c'est une histoire assez originale sur les signes du zodiaque, que j'adore tout ce qui s'y rapporte et donc que je suis très intriguée par ce qui peut nous être proposé dans ce livre. 

8) Une suite de série.
J'aimerais bien lire Cinquante Nuances plus Claires pour avancer dans cette saga qui traîne dans ma PAL depuis une éternité.

9) Une fin de série.
Etant donné que fin 2016, j'ai terminé la plupart de mes sagas en cours, je n'ai aucune fin de série à proposer ici ! 

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.
Je ne connais rien de la saga Unbreak Me, en dehors du fait que ce soit une histoire d'amour, du moins je suppose.

11) Un livre d'un auteur de votre nationalité.
Dernièrement, j'ai ajouté Road de Amheliie & Maryrhage qui est écrit par des auteurs francophones si je ne dis pas de bêtises :') Sinon, autant pour moi !! 
12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.
Encore une fois, si je ne dis pas de bêtises, Phobos propose des points de vue multiples, et c'est une saga que j'adorerais réussir à lire cette année. 


Voilà pour ce tag ! Je propose tous ceux qui tombe sur cet article de faire le tag à votre tour et de me le dire pour que je viennes y jeter un coup d'oeil :) 
BISOUS MES BOUKINEURS ♥

2 commentaires: