vendredi 25 novembre 2016

Livra'deux pour pal'Addict - Session Novembre/Décembre/Janvier

Me revoilà pour vous présenter un nouveau challenge dans lequel je me lance avec une de mes meilleures amies : LulaBouquine. Si vous ne savez pas encore ce qu'est le challenge Livra'deux, je vous explique tout ça tout de suite ! 

LPDA c'est quoi ?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune. 
Le principe :
En binôme, chacun choisit dans la PàL de l'autre trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis. 
A peine inscrite, j'ai déjà choisis la PAL de ma coupine :
The Driven T1 : Driven de K. Bromberg : ma saga new romance préféré, j'étais obligée de lui proposer dans cette catégorie car oui, je veux vraiment lui faire découvrir !
Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs : j'ai vraiment très envie d'avoir son avis sur ce livre !
Opprimés de Jessica Therrien : parce que le synopsis me tente pas mal et que je l'ai aussi dans ma PAL donc si jamais elle le choisit, ça peut me faire un avis pour savoir si je le lis ou non



Du coup, elle a fait ma PAL également, et la voici :
NightShade T1 : Lune de Sang de Andrea Cremer
La 5e vague T1 de Rick Yancey
Nephilim de



Du coup j'ai choisis NightShade, qui est dans ma PAL depuis un certain temps et vu que j'ai la trilogie complète, et que j'ai trop envie d'une histoire de loup en ce moment et bah... le choix était vite fait ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire