vendredi 16 décembre 2016

Queen Betsy, tome 12 : Vampire et Paumée par MaryJanice Davidson







Auteur : MaryJanice Davidson
Editions : Milady
Mode de lecture : Numérique
Nombre de pages : 198 (sur kobo)










Rien de surprenant à ce qu'un voyage en enfer soit... un enfer. Betsy a réussi à éliminer le diable et doit désormais se comporter comme une monarque responsable. Mais entre son mari, Sinclair, complètement intenable depuis qu'il a développé une tolérance au soleil, son fils adoptif qui a commencé à marcher, et sa soeur qui assume le rôle de Satan, la reine des vampires risque d'user plus d'une paire de Prada à gérer tout ce petit monde.



Bon, décidément, je n'arrive plus avec cette saga, et qu'est-ce que ça me déçoit... J'adorais Betsy et toute l'histoire qui l'entourait jusqu'au tome 9 on va dire qui est le dernier que j'ai aimé, depuis, l'histoire s'épuise, tout traîne en longueur, on se retrouve avec des livres assez long où il ne se passe rien. Et c'est triste. Pourquoi MaryJanice Davidson décide de continuer et de faire une saga à rallonge alors qu'elle nous vend quelque chose d'inintéressant... C'est décevant... J'avais été très déçue des tomes 10 et 11 mais je m'étais dit, bon, il faut que je me lance dans le tome 12 mais je n'arrive pas, alors j'ai décidé d'arrêter cette saga. Je lis des chroniques et on me dit que ce n'est pas fameux fameux, visiblement la fin de ce tome ci était intéressant mais je ne me sens pas capable d'aller jusqu'au bout alors que de meilleurs livres m'attendent dans ma PAL. Cette chronique n'est au final pas très détaillé et cela ne risque pas de vous donner envie de commencer la saga... Mais vous lancer peut vraiment être une bonne chose, Betsy est drôle, mais jusqu'au tome 8/9, la suite devient terriblement lente et c'est dommage... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire